EternalStarz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EternalStarz
EternalStarz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EternalStarz

Bienvenue sur le forum de la guilde The Eternal Star'z du serveur Goultard

Serveur Teamspeak
Teamspeak
Derniers sujets
» Candidature de l'immigré venu d'Arezya :)
Candidature de Myla :3  - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:40 par Sacre-Gaby

» Candidature de Oogie-Boogie
Candidature de Myla :3  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:20 par Saa-Flip

» CANDIDATURE DE DRATEAU
Candidature de Myla :3  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 22:35 par Saa-Flip

» Candidature quarenn
Candidature de Myla :3  - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 0:10 par Saa-Flip

» candidature
Candidature de Myla :3  - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 17:56 par Saa-Flip

» Candidature de Bz-Younity :)
Candidature de Myla :3  - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:20 par Saa-Flip

» ta mèreeeeeeeeeeeee
Candidature de Myla :3  - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 3:47 par Heimoroide

» Candidature de Ckratos
Candidature de Myla :3  - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 16:44 par Saa-Flip

» Candidature de Myla :3
Candidature de Myla :3  - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 16:43 par Saa-Flip

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Myla :3

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Myla84

avatar

Hello tout le monde Smile , Ex bras droit de la guilde ' Tealer x Gang ' Je me présente a vous aujourd’hui en espérant que ma candidature vous plaira , Bonne Lecture Very Happy .

Présentation IRL :

Alors voila , Je m’appelle Joris , J'ai 20 ans Et J'habite un village pommé dans le Vaucluse qui se nomme Malaucène population 3 .... x) , Je travaille a mis temps dans une grande chaîne de bricolage et j'ai en possession un CAP vendeur ^^ , Je vit dans un petit appartement avec mon chien avec une très belle vue .... sur le cimetière du village mais enfin vous me dirais il m'arrive un truc je suis pas loin xD  , J'ai une copine depuis 6 Mois ... fini la liberté :'( ^^ Je rigole Je suis parfaitement heureux avec elle malgré qu'elle habite a une heure de route :"/ , bref a par sa mes loisirs sont les sortie entres amis ( cinéma , bar , boite de nuit ) , Sinon je fesait pas mal de foot dans ma jeunesse mais j'ai préféré arrêter pour courir après autre chose qu'un ballon  .. je vous laisse deviné de quoi il s'agit :p , J'adore les séries surtout du genre de Arrow , Breaking bad , Mais particulièrement Game of thrones dont je suis fan ^^' en même temps comment ne pas l’être x) , A part sa je crois que j'ai tout dit si ce n'est que je suis quelqu’un de poli , courtois ,gentil  , de mature quand il faut x) mais pas tout le temps sinon c'est pas drôle hihi :p , Passons a la deuxième partie de ma candidature :p .

Candidature de Myla :3  - Page 2 10799411
Le toutou en question ^^ Un staff croisé husky <3
Candidature de Myla :3  - Page 2 10899610
Moi et ma princesse Smile

Présentation Ig :

J'ai commencé Dofus il y a a peut prés 6 ans grace a un ami qui me la fait connaitre , Au début je joué sur helsephine avec des amis irl mais il ont tous arrêter  , du coup j'ai persévéré tout seul en montant d’innombrable personnage , Ensuite ma cousine ma donné une sacri 180 j'ai a peine joué avant de stop 4 mois a cause du travail , Et il n'y a pas longtemps que j'ai repris ^^ Je crois en même temps que Pharell , J'ai donc intégré la Tealer et me suis fait plein de bon amis :p j'ai up 200 avec eux !   , Mais malheureusement la guilde qui été si joyeuse c'est vidée et il ne reste que les membres fidèles c'est pourquoi nous avons eu l'idée de recherché une autre guilde pour faire partagé notre joie :p ,Pingou-Kinder que je connais depuis assez longtemps ^^ M'avait déjà parlé de votre guilde , qu'il y avait pas mal d'ambiance , de bonne humeur et d'entraide c'est pourquoi j'ai eu l'idée avec Pharell de vous proposé notre candidature Smile
J'ai également une iop 187 ainsi qu'une roublarde que je vais up très rapidement Smile Je vous envoi un screen de tout sa :p ,
actuellement je prépare une grosse strigide c'est pour cela que ma iop et ma sacri sont a moitié a poil Mad Mon co teamer/ami  a mes kamas que j'attend avec impatience :p Voili voulou Pour se qui ai de la présentation Ig !

https://i.servimg.com/u/f38/19/10/91/09/captur13.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/19/10/91/09/captur14.jpg
Je tient a m'excusé si c'est des liens et non pas les screen direct mais Il devienne flou si ils sont affiché Je ne c'est pas d'ou sa vient ^^ Sur mon pc Il sont magnifique :'(

Voila en espérant avoir fait une candidature Qui vous plaira , J’espère n'avoir rien oublié et Je compte sur vous pour me posez toutes les question que vous voudrez Je me ferai une joie de vous répondre  Smile Peace

Et je ne vais pas mentir en disant que Sangohan et le plus fort :/ désolé mais tout le monde sait que c'est Sangoku Razz

Partager cet article sur : reddit

Saa-Flip

Message Lun 12 Jan - 16:43 par Saa-Flip

Coucou !!!

Alors, verdict ^^

Donc vous êtes tous les 5 acceptés, sous réserve de la période d'essaie.

Etant donné que vous vous connaissez déjà, j'attends de vous que vous essayez de vous intégrer un maximum à la guilde. (C'est beaucoup en même temps 5 alors ^^)

Voilà voilà ^^

a+ sur le jeu.

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum