EternalStarz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EternalStarz
EternalStarz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EternalStarz

Bienvenue sur le forum de la guilde The Eternal Star'z du serveur Goultard

Serveur Teamspeak
Teamspeak
Derniers sujets
» Candidature de l'immigré venu d'Arezya :)
Candidature de Ckratos EmptyDim 3 Mai - 18:40 par Sacre-Gaby

» Candidature de Oogie-Boogie
Candidature de Ckratos EmptyMar 28 Avr - 19:20 par Saa-Flip

» CANDIDATURE DE DRATEAU
Candidature de Ckratos EmptyDim 26 Avr - 22:35 par Saa-Flip

» Candidature quarenn
Candidature de Ckratos EmptyVen 24 Avr - 0:10 par Saa-Flip

» candidature
Candidature de Ckratos EmptyDim 8 Mar - 17:56 par Saa-Flip

» Candidature de Bz-Younity :)
Candidature de Ckratos EmptyJeu 12 Fév - 19:20 par Saa-Flip

» ta mèreeeeeeeeeeeee
Candidature de Ckratos EmptyJeu 12 Fév - 3:47 par Heimoroide

» Candidature de Ckratos
Candidature de Ckratos EmptyLun 12 Jan - 16:44 par Saa-Flip

» Candidature de Myla :3
Candidature de Ckratos EmptyLun 12 Jan - 16:43 par Saa-Flip

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Ckratos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kratos

Kratos

Bonjour ou bonsoir aux membres de la "The Ethernal Star'z" ! Je m'appelle Ckratos futur ex-bras droit de la guilde "Tealer x Gang"
Je suis ici pour vous faire part de ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira !  Very Happy


Pour débuter, les principaux points de ma candidature: Présentation IRL, présentation IG, motivations pour entrer dans votre guilde.

Présentation IRL


Je m'appelle François, je vais de fêter mes 18 ans dans quelques jours et je suis actuellement en Terminal Bac pro (Etude et Définition de produit Industriel) au lycée à toulouse. Je suis sportif, je fais du foot en club avec Pharell. J'aime faire la fête, sortir, j'adore le snowboard.. Si non, sur mes carractère je peux vous dire que je suis sympa, j'adore déconner tout en restant respectueux, j'suis plutôt mature et je saurai être disponible et serviable en vers mes collègues et mes poto !  Very Happy


Présentation IG


Alors, mon histoire dans le jeux, tout d'abord j'ai commencé Dofus il y a maintenant plusieurs années (environ 7/8ans) sur multiples serveurs Silouate/Goultard/Sumens.. A cette époque j'étais pas totalement rentré dans le jeux, je ne m'abonnais pas, je m'amusais juste avec quelque potes et je créais quasiment toutes les classes de personnages et je m'arrêtais au lvl 50 environ (problème d'xp).  Laughing
Toutes ces années de jeux furent coupé par des périodes d'arrêts/de pauses, jusqu'à un moment d'arrêt complet.

Et c'est qu'en octobre 2014, que je me suis remis a jouer à ce jeu. Mes meilleurs potes, dont Pharell , recommencèrent à jouer, et m'étant blessé au foot j'ai donc décidé de les rejoindre. Car je joue dans le même club que mon pote Pharell  Laughing
On avait même créé une guilde la "Tealer x Gang" pour notre retour en jeu. Une bonne guilde (niveau 40 aujourd'hui) avec une cinquantaines de membres faisant partie de l'alliance Umbra.

Bref concernant mon activité en jeu. Je joues en général le week-end jusqu'à très tard et pendant les vacances ! Je ne peux jouer la semaine car je suis en internat.. Je possède un crâ de niveau 160 bi-élément (terre/eau).
Pour l'instant, j'ai arrêté d'xp car ça devenait trop laçant. Je préfère le pvp au pvm, en ce moment je fais beaucoup de Kolizéum et je pense plus tard commencer à faire plus précisément du pvp. J'aime aussi faire des sorties donjon, xp, des quêtes, faire des émottes en groupes et aidez mes compagnons.

Mes motivations pour vous rejoindre ;



Je suis a la recherche d'une nouvelle guilde actif, où tout le monde parle, s'amuse et où tout le monde s'entend bien. Un ami de ma guilde m'a parlé de vous et ça m'a donné envie de postuler. Notre guilde est devenue "morte" car plusieur personne sont parti et nous n'avons pas envies de tout rétablir.. C'est pourquoi je préfère venir ici avec mes potes (si nous sommes acceptés), une guilde construite sur des bases solides et appartenant a une grosse alliance.
Voilà, je pense vous avoir tout dis !  farao

En espérant une réponse positive de votre part, je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.


Candidature de Ckratos Ckrato10



Dernière édition par Kratos le Sam 10 Jan - 1:27, édité 8 fois

Partager cet article sur : reddit

avatar

Message Ven 9 Jan - 21:33 par Pingou

Salut François et bienvenu sur notre Forum! Smile

Merci d'avoir postuler dans notre guilde!

Ta candidature est complète mais manque cruellement de couleurs, de screen (il y en a un, mais vraiment trop petit), de vie..

Je te propose de rééditer ta candidature avant de donner une réponse concrète! Wink

Kratos

Message Ven 9 Jan - 21:39 par Kratos

D'acoord Pingou, merci beaucoup pour le conseil Very Happy

Lasadieau

Message Ven 9 Jan - 21:42 par Lasadieau

POUR

avatar

Message Ven 9 Jan - 21:46 par Pingou

POUR par rapport au réédit ,

et ENCORE POUR pour la rapidité et la réactivité de ta part! Wink

Yoruichii-Shihoin

Message Ven 9 Jan - 21:59 par Yoruichii-Shihoin

Salut ^^ ta candidature est bien structurer, pas d'infos manquant d'après moi et il y a un petit screen en plus Smile

Comme tes compères précédents je voterais Pour ^^

Sacre-Gaby

Message Ven 9 Jan - 22:19 par Sacre-Gaby

Salut !
édité 7 fois ? ouch x) Bon résultat final, c'est un Pour
à très vite en jeu Wink

Kratos

Message Ven 9 Jan - 22:22 par Kratos

Merci tout le monde, oui j'ai éditer plusieurs fois, j'ai encore du mal à manier le site.. ^^

Saa-Flip

Message Ven 9 Jan - 22:27 par Saa-Flip

Bonsoir et bienvenue sur le forum !
Candidature assez complète, mais tu te répète je trouve. C'est lourd a lire ^^
Et pour tes motivation on dirait un c/c des autres.

Alors dit moi:

- Tu joue combien de compte ? si tu en as plusieurs parle nous des persos.
- Tu sais combien vous êtes a postuler au total ?!

J'attend tes réponses. ^^

Kratos

Message Ven 9 Jan - 22:42 par Kratos

Salut Saa-Flip, je m'excuse si tu as trouvé m'as candidature "lourde" mais j'ai essayer de suivre l'organisation et d'être complet, j'ai aussi essayer d’aéré mon texte..
De plus c'est ma première candidature pour rentré dans une guilde, bref je vais pas me trouvé des excuse.. ^^

Pour l'instant je joue qu'un seul perso, j'en ai 4 autres (bl) mais je ne les utilisent pas.
Pour le moment nous sommes 5 à postulé, nous attendons que les autres ce connecte pour voir ce qu'ils veulent faire Smile

Saa-Flip

Message Ven 9 Jan - 23:02 par Saa-Flip

oki !!!

Je parlai des répétitions hein, quand j'ai dit "lourd".

Sinon elle est bien en plus tu as fait des efforts dans la présentation.

Se serait bien qu'on est un nombre approximatif, parce que je n'ai pas envie d'avoir 20 présentations a la suite.
Ceci ne veux pas dire que je ne suis pas contente que vous ayez choisis notre guilde hein. ^^
Au contraire. ^^
Mais sa peut porté préjudice à la guilde, autant de monde d'un coup comme sa !!!

Petit point negatif aussi, tu as pas lu mon post !!! >_<

Voilà, donc...

========> Pour (mais la prochaine fois lis tout...)

Kratos

Message Sam 10 Jan - 0:19 par Kratos

Je comprend très bien, bah écoute je ne sais pas du tout, je dirai 2 à 4 personne max je pense..

avatar

Message Sam 10 Jan - 2:20 par étienne

Salut Kratos! Je viens d'avoir le plaisir de faire un koli avec toi. Très bon joueur/stuff, et très sympa! Candidature complète, je ne peu que voter POUR!

Kratos

Message Sam 10 Jan - 3:10 par Kratos

Salut Etienne,
J'ai aussi apprécier ce koli et j'espère en faire d'autre avec vous si on est accepté Smile
Merci pour le compliment et pour ta validation! Smile

Baba-ston

Message Sam 10 Jan - 9:14 par Baba-ston

Merci d'avoir postulé ! POUR a bientôt ! Wink

Pronostic

Message Sam 10 Jan - 11:21 par Pronostic

Belle présentation, bonne réactivité sur le forum, je vote POUR.

avatar

Message Sam 10 Jan - 11:55 par Emmilyein

AH MAIS IL EST NOIR ! CONTRE
Spoiler:

Exe-presso

Message Sam 10 Jan - 12:20 par Exe-presso

Salut François !

J'adore ce type de candidature, le mec d'entrée il annonce la couleur, présentation, annonce du plan de la candidature j'adore !

Sinon pour le contenu c'est pas mal, je n'ai pas vu le premier jet car je n'ai pu me co que aujourd'hui mais celui que je viens de lire est vraiment pas mal ! Fautes minimes ça déjà c'est bandant.. et je me repéte encore une fois mais les screens dans une candidature ça change tout...

Bon pour moi sans suspens ce sera un POUR

Nasakura

Message Sam 10 Jan - 12:52 par Nasakura

Yosh ! Alors moi je vais mettre un POUR comme tout le monde car franchement ... Super candid ! cheers

Kratos

Message Sam 10 Jan - 14:25 par Kratos

Yoooop les Eternal Star'z !
Je vous remercie pour votre validation et je suis plutôt content que ma candidature vous ai plus, dans la majorité, à bientôt dans le jeux je l'espère! Very Happy

Asog

Message Sam 10 Jan - 14:52 par Asog

Bonjour et bienvenue sur le forum !

J'ai lu les candidatures de la plupart des membres, je ne vote pas individuellement car évidemment si vous venez ici tous ensemble, c'est pour le rester. Dans l'ensemble vos candidatures sont vraiment bonnes, bien organisées et détaillées.

Je vote Pour, j'espère que vous serez vous intégrer au sein de la guilde. Smile A bientôt !

Saa-Flip

Message Lun 12 Jan - 16:44 par Saa-Flip

Coucou !!!

Alors, verdict ^^

Donc vous êtes tous les 5 acceptés, sous réserve de la période d'essaie.

Etant donné que vous vous connaissez déjà, j'attends de vous que vous essayez de vous intégrer un maximum à la guilde. (C'est beaucoup en même temps 5 alors ^^)

Voilà voilà ^^

a+ sur le jeu.

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum