EternalStarz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EternalStarz
EternalStarz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EternalStarz

Bienvenue sur le forum de la guilde The Eternal Star'z du serveur Goultard

Serveur Teamspeak
Teamspeak
Derniers sujets
» Candidature de l'immigré venu d'Arezya :)
bonjour ! présentation d'une funestyenne :D EmptyDim 3 Mai - 18:40 par Sacre-Gaby

» Candidature de Oogie-Boogie
bonjour ! présentation d'une funestyenne :D EmptyMar 28 Avr - 19:20 par Saa-Flip

» CANDIDATURE DE DRATEAU
bonjour ! présentation d'une funestyenne :D EmptyDim 26 Avr - 22:35 par Saa-Flip

» Candidature quarenn
bonjour ! présentation d'une funestyenne :D EmptyVen 24 Avr - 0:10 par Saa-Flip

» candidature
bonjour ! présentation d'une funestyenne :D EmptyDim 8 Mar - 17:56 par Saa-Flip

» Candidature de Bz-Younity :)
bonjour ! présentation d'une funestyenne :D EmptyJeu 12 Fév - 19:20 par Saa-Flip

» ta mèreeeeeeeeeeeee
bonjour ! présentation d'une funestyenne :D EmptyJeu 12 Fév - 3:47 par Heimoroide

» Candidature de Ckratos
bonjour ! présentation d'une funestyenne :D EmptyLun 12 Jan - 16:44 par Saa-Flip

» Candidature de Myla :3
bonjour ! présentation d'une funestyenne :D EmptyLun 12 Jan - 16:43 par Saa-Flip

Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    bonjour ! présentation d'une funestyenne :D

    Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    Aurélie123

    Aurélie123

    Un petit discours pour expliquer toute une série d'aventures en jeu.

    -> En tant que joueuse mon parcours est simple: j'ai été pendant je crois bien un ou deux ans dans la guild "funestys",et je dois dire que l'alliance ETS est bien la plus stable dans le jeux et fourmille de joueurs ayant une bonne écriture et une maturité fort appréciable.
    Mon retrait de Funestys ainsi que de l'alliance ETS a eut lieu à un moment pas très actif de l'alliance, à ce moment l'alliance dénombrait des guilds "fantomes" et l'activité en défense de percepteurs ou en ava n'était pas aussi bien que maintenant.

    -> Pour ce qui est de mon suivi de joueuse Dofus après avoir quitté funesty de l'alliance ETS j'étais pris dans la guild Cap'tain (LDJ) qui ne fait desormais plus partis vraiment du jeu.Des contrariétés avec des guildeux et membres de l'alliance me l'on fait quitté il y à peut.Série de bavardages aux jugements,insultes etc fort déplaisantes.

    -> Mon but final est de réintégrer une guild de l'alliance ETS pourvus de joueurs avec une maturité suffisante.Mon personnage à été amélioré au fil du temps et bientot je le changerais de classe (actuellement cra) pour sram que je trouve bien mieux avec la reine et un cac comme la hir (fourvoiement ouille).Le personnage que je joue actuellement est celui d'un cousin "père-fouras" qui me colle pas à la peau mais bon je le joue pour le plaisir avant tout.

    -> Sur ma vie courante: ancienne mannequin pour tout pleins de petits jobs chez prada,gucci,nana,D&G,YSL... j'ai finalement eut un job stable de mannequinat chez gucci par le biais de mon agence. J'ai aujourd'hui 21 ans et je me fais un peut agée malgrès tout les masques de beautés,maquillage etc que je me prend lol!

    Sur cela,j'attend votre sondage avec impatience qu'il soit bon ou mauvais.
    bisous bisous et bonnes journée ou soirée à vous.


    Partager cet article sur : reddit

    Saa-Flip

    Message Mer 7 Jan - 17:15 par Saa-Flip

    Bienvenue sur le forum,

    Alors, alors voici mes questions ^^

    - Tu dit que tu joue le perso de ton cousin, mais tu as un perso a toi aussi que tu joue ?
    - Si oui, tu joue a combien de compte? (lvl, éléments etc^^)
    - Et ton cousin va reprendre après ou pas ? car si c'est le cas se serait bien qu'il se présente plus tard sur le forum si tu es accepté ^^
    - Tu n'as pas dit ou tu habitais par contre ?!
    - Tu aime faire quoi sur le jeu ? (pvp, ava, xp, drop, glandage etc)
    - Tu aime allé où? (zone du jeu)
    - Tu as lu les posts avant de faire ta candid ?!
    - Tu t'es relu enfaîte ou pas ? car tu dit que tu aime l'orthographe mais ^^

    Voilà voilà, j'attend tes réponses.

    Sacre-Gaby

    Message Mer 7 Jan - 17:45 par Sacre-Gaby

    Coucou !
    Bienvenue sur ce Forum, j'aimerais te poser quelques questions complémentaire à celles de Didie :

    - Joues-tu régulièrement ?
    - Comptes-tu faire entrer dans la guilde seulement le cra ?
    - Si tu n'aimes pas le cra, pourquoi continuer de le jouer malgré tout ? Si t'as les sous pour une rdv, t'as assez pour le changement de classe
    - Pourquoi l'équiper de la rdv qui coûte horriblement chère alors que tu n'aimes pas le jouer, et que tu ne pourras pas recycler ce stuff sur le sram vu que ça pue horriblement sur ceux-ci ?
    - Pourrais-tu lire et accepter la charte de l'alliance ?
    - Pourras-tu consulter de façon périodique les deux forums ?
    - Tu te fais vieille à 21 ans malgré tout les soins que bénéficient les mannequins de haute couture ?  Shocked
    - C'est toi sur ta photo profil ? La personne a l'air d'avoir légèrement plus quand même  Suspect
    - Tu joues plus PvM, PvP, PvPm ?
    - C'est à quel âge la retraite pour les mannequins de haute couture ?
    -

    et fourmille de joueurs ayant une bonne écriture
    c'est vrai que tu as fait pas mal de fautes quand même clown

    Je referais un post si d'autre questions me viennent à l'esprit, et voterais après les réponses, Bonne soirée Smile



    Dernière édition par Sacre-Gaby le Mer 7 Jan - 18:37, édité 1 fois

    Exe-presso

    Message Mer 7 Jan - 18:10 par Exe-presso

    Bonsoir, Aurélie ? (je ne sais ton nom)

    Hmm que dire.. Je ne sais même pas ce que tu joues (ah si un cra faut lire entre les lignes), quel lvl ? Que fais tu en jeu ? Des photos ? une team ?

    Pourquoi notre guilde chez ETS ? il y en a une bonne quinzaine, connais-tu des gens de la guilde ? Et surtout POURQUOI NOUS ?

    Tu bosse comme mannequin et tu joue à dofus ? Tu as bossé pour toutes ses marques en quoi, allé 3/4 ans de mannequinat ? Hmm ça colle pas vraiment.. Enfin ce n'est peut être qu'un préjugé. Et puis tu dis "ancienne mannequin" alors qu'en suite tu dis que tu es mannequin Shocked

    21 tu te sens vieille ? x) Eh bein j'ai 23 ans et ma copine 22, ont est des papis pour toi ? x)

    Bref j'appelle pas ça vraiment une candidature, trop de choses à reprendre, trop de questions à poser.. BAAAAAAAH !!!! Sérieux j'ai un candidat comme ça quand je fais mes recrutements IRL pour le cabinet d'intérim dans lequel je travail, je pète un plomb x)
    Une candidature c'est fait pour te vendre, pour qu'on t'apprécie, pour qu'on te kiff meuf ! Pour qu'on dise putain tu déchire bordel ! Pour qu'on est envie de te recevoir chez nous ! Faut envoyer du patté en croute ! Screen, couleur, humour BIM BAM BOOM VAS Y QUE JE T'EMRBOUILLE ! La c'est comme si tu nous envoyais ton CV avec marqué dessus "Coucou, c'est moi". Tu capte ? Mais bon ce n'est qu'un jeu, comme certains direz.

    J'attends les réponses aux questions que Saa et gabichou t'ont posé ainsi que le vote de mes collègues, mais je pense que mon choix est fait.

    Bon jeu

    Aurélie123

    Message Mer 7 Jan - 19:10 par Aurélie123

    Pour répondre aux premières questions : Oui je joue régulièrement,Non mon cousin ne va pas reprendre le perso joué sur goultard,oui j'ai bien un autre perso, une sadidette 199 sur danathor "kate-baby" qu'il me faut stuff a posteriori.J'aime surtout l'ava,j'aime aussi défendre les percepteurs, c'est mon passe temps préféré puisque j'ai déja pas mal roulé ma bosse niveau donjons.Oui j'ai lut le post de la candid mais trainer quelques fautes Crying or Very sad
    mettre "sangohan est le plus fort" à la fin ca me parraissait bizarre lol. Et surement que je laisse trainer des fautes ....

    Non je joue pas l'éliatrope lol mais de base cra,cependant je vais changer pour sram après de très longues années à avoir joué cette classe. ^^ c'est aurélie claws pour les intimes.Je fait du mannequinat depuis toute petite, dans ma famille on à pas mal de top modèles et de mannequins si j'ai fait tout cela je le dois à mes parents,deja toute petite on me prenait des photos. On peut parler de "pistonnage" mais je suis pas moche

    Après je peux dire que j'habite à coté l'hyppodrome de saint clou,y'a une petite aire de jeu devant chez moi,un market et un restaurant de sushi. la retraite chez les mannequins tout dépend mais disont qu'après 30 ans ca devient compliqué mais je pense me rediriger dans le recrutement en agence plus tard.Pour l'instant je profite. Oui c'est moi sur la photo et la charte de l'alliance je l'ais deja accepté car avant la funestys avait candid dans ETS.Dans l'onglet membres vous verrez que j'y suis après je sait pas si tout à été modifié auquel cas il faudra que je recherche à nouveau les logs.(si je suis prise)

    Enfin pourquoi cette guild et pas une autre ? j'ai envie de répondre pourquoi pas.

    avatar

    Message Mer 7 Jan - 19:17 par Emmilyein

    Molotoffman@hotmail.fr c'est ton surnom dans la mode je suppose ? :3
    Ca fais un peu shemale Mad

    Exe-presso

    Message Mer 7 Jan - 19:22 par Exe-presso

    Alors j'ai fais quelques petites recherches de mon coté voici :

    La vérité est ICI les amis

    Je ne sais quoi penser, donc à moins que tu t'appel Blair WALDORF j'ai envie de te traiter de menteuse, ou de menteur étant donné ton surmon de mode Molotofman.

    Voilà, je pense que cette candidature peut être close.

    Aurélie123

    Message Mer 7 Jan - 19:30 par Aurélie123

    lol bah oui qu'on me trouve sur le net c'est pas dure,et si je me servait du pc de mon cousin et si j'avais envie de garder ma vie personnel caché pas mélanger travail et plaisir j'ai le droit non? franchement vous etes vaches...enfin passont c'est un refus ok à + autant changer de serveur alors.C'est fou comme les gens de ETS sont devenus avec le temps tant pis.

    Exe-presso

    Message Mer 7 Jan - 19:31 par Exe-presso

    Donc tu es Blair WALDORF ?!

    OH MY GOD !!!! Envoi ton tel !!

    Saa-Flip

    Message Mer 7 Jan - 19:35 par Saa-Flip

    Waw.... et sinon tu sais appuyer sur entrée pour aéré tes réponses ou?

    Tu met tout en bloque là, ça fait moche et surtout sa ne donne pas du tout envie de lire ce que tu marque !!!

    En ce qui concerne la phrase que j'avais demandé, si tu avais lu mon post tu aurais compris que c'était demandé justement pour voir si tu l'avais vraiment lu.
    Hors se n'est pas le cas ^^

    Ensuite, tu parle beaucoup de ETS, de se que tu fais IRL etc.... blablabla

    Sache qu'on s'en fou un peu.
    Et puis cela ne sert a rien de se vendre comme sa hein, on est pas dans un marché ici Wink

    Et en passant notre guilde n’apprécie pas beaucoup les candidature mensongère !

    Donc j'ai juste envie de te dire "Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !!!"

    Bordel u_u

    SUR CE    Rolling Eyes

    Merci mais non merci.


    (Au cas où tu n'aurais pas compris => Contre Wink )

    Bon jeu a toi ^^



    Dernière édition par Saa-Flip le Mer 7 Jan - 19:42, édité 1 fois

    avatar

    Message Mer 7 Jan - 19:37 par Emmilyein

    C'est pas encore un refus, Dit nous la vérité CLAIRMENT apres on verra Smile

    Aurélie123

    Message Mer 7 Jan - 19:43 par Aurélie123

    y'à que les funestyens qui le savent et quelques mecs de votre alliance mdr. Vous avez pas des photos de moi à la plage enfin j'en doute. Sur ceux bon jeux.

    Sacre-Gaby

    Message Mer 7 Jan - 19:43 par Sacre-Gaby

    Je ne sais absolument pas quoi penser, c'est plutôt plausible mais les probabilités sont plutôt faibles... Surtout qu'un mannequin n'a pas que ça à faire de ses journées, surtout en période de solde ? Rester collé devant un écran ne correspond pas tellement à un profil de top modèle, après tu es peut etre en congé, ou bien simplement tu aimes jouer en ligne ? lol! Si tu veux mon Pour, je te conseille plutôt de dire que tu aimes Son Goku :3 bref, la patronne a dit contre, et je vais rester fidèle aux mathématiques, Contre

    Aurélie123

    Message Mer 7 Jan - 19:48 par Aurélie123

    Pas grave sa changera pas mes affinités avec certains membres tant pis. Plus besoin de voter autant que le sujet soit cloturé. Bisous

    Pronostic

    Message Mer 7 Jan - 19:53 par Pronostic

    Bon ba je clôture le sujet, apparemment tu as réussi à te mettre à dos tout les membres de la guilde dont la meneuse, je crains que ce ne soit trop mal partie pour toi, bonne continuation en jeu, sur Goultard ou un autre serveur.

    Sans Rancune :3
    Pronostic Wink

    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

    Sujets similaires

    -

    » Présentation de Nasakura

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum