EternalStarz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EternalStarz
EternalStarz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EternalStarz

Bienvenue sur le forum de la guilde The Eternal Star'z du serveur Goultard

Serveur Teamspeak
Teamspeak
Derniers sujets
» Candidature de l'immigré venu d'Arezya :)
Candidature de Gama-Retrai EmptyDim 3 Mai - 18:40 par Sacre-Gaby

» Candidature de Oogie-Boogie
Candidature de Gama-Retrai EmptyMar 28 Avr - 19:20 par Saa-Flip

» CANDIDATURE DE DRATEAU
Candidature de Gama-Retrai EmptyDim 26 Avr - 22:35 par Saa-Flip

» Candidature quarenn
Candidature de Gama-Retrai EmptyVen 24 Avr - 0:10 par Saa-Flip

» candidature
Candidature de Gama-Retrai EmptyDim 8 Mar - 17:56 par Saa-Flip

» Candidature de Bz-Younity :)
Candidature de Gama-Retrai EmptyJeu 12 Fév - 19:20 par Saa-Flip

» ta mèreeeeeeeeeeeee
Candidature de Gama-Retrai EmptyJeu 12 Fév - 3:47 par Heimoroide

» Candidature de Ckratos
Candidature de Gama-Retrai EmptyLun 12 Jan - 16:44 par Saa-Flip

» Candidature de Myla :3
Candidature de Gama-Retrai EmptyLun 12 Jan - 16:43 par Saa-Flip

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Gama-Retrai

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gama-Retrai

avatar

Bonjour je m'appelle Walid et j'ai 14 ans. j'ai les yeux brun et les cheveux brun aussi je suis de taille moyenne. J'ai deja jouer a dofus sa fais pas longtemps et aussi il y a très longtemps donc je suis un habitué de se jeux. Je jou avec un bon ami, Étienne donc gamkaséductrice, qui fait parti de votre guilde et d'ailleur ma conseiller cette guilde car elle est forte et aussi que les gens sont très simpa donc je pense que je m'y ferai bien parce que j'aime bien avoir du fun entre ami, rire mais quand on est sérieux je suis sérieux. Je suis bon a l'école. Je suis d'origine marocaine et j'adore le foot d'ailleurs je joue dans une academy au canada une ou même la meilleur équipe au canada et aussi des États-Unis. Je jou au soccer depuis l'âge de 7 ans. Je suis un très grand fan de Barca donc de Messi et je m'y connait beaucoup en foot. J'aime vraiment beaucoup rire et faire des blagues et surtout nieser entre ami et pour confirmation vous pouvez demander a étienne hahaha. Je suis bas niveau maintenant car javais perdu mon compte donc un éni lvl 67 et un xel niveau 29. Je me consentre sur augmenter le xel maintenant et je suis abo. J'aimerai beaucoup pouvoir aprendre a vous connaitre sa serait vraiment simpa et comme sa on pourra rire ensemble;) J'espère que vous allez m'accepter donc sur ceci merci de votre attention.
voici mon xel : https://i.servimg.com/u/f39/19/08/27/95/sans_t13.jpg
Merci a plus.
Walid Smile

Partager cet article sur : reddit

avatar

Message Jeu 11 Déc - 1:42 par étienne

Je suis pour!

Yoruichii-Shihoin

Message Jeu 11 Déc - 1:46 par Yoruichii-Shihoin

Pour !!!
Enfin maintenant faut le reste du monde vote "pour" pour que tu puisses être accepter ^^
un footeux de plus cela ne fait pas de mal ^^

avatar

Message Jeu 11 Déc - 3:01 par étienne

Je tien à préciser qu'il voulais dire Gamaseductrice et non Gamkaseductrice Smile

avatar

Message Jeu 11 Déc - 3:07 par Gama-Retrai

Maintenant niveau 38 !

Saa-Flip

Message Jeu 11 Déc - 11:31 par Saa-Flip

Coucou !

Alors ! Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous. x)

Ta candid est un peu brouillon, et en bloc comme sa sa ne donne pas très envie de lire. :s
Tu aurait pu aéré un peu comme j'avais demandé dans mon post ! <_<
En plus tu mélange la partie IG de la partie IRL se qui fait que, a un moment donné, on ne comprend plus rien !

Bref ! Tu es un ami d’Étienne et tu as eu le mérite d'être le premier a postulé sur notre forum !!!
Donc je vais être indulgente et te mettre un Pour Wink

avatar

Message Jeu 11 Déc - 19:22 par Emmilyein

Moi je suis contre, argument ? Je fais ce que je veux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

avatar

Message Jeu 11 Déc - 20:21 par Vins

Salut walid , franchement ta candidature et médiocre , beaucoup de faute , pas de paragraphe , en plus elle et courte et pas très détailler .

Je vais mettre POUR , car tu et le premier a postulé l'ami de gamag et que tu joue au foot Wink

avatar

Message Jeu 11 Déc - 21:11 par kranfi

Saa a raison, ta candidature est un peu brouillon et très dure à lire, pourtant tu as pas mal de chose a raconté et avec une bonne mise en page, la lecture aurait été plus agréable.

Mais tu es jeune, québécois semble t'il, un ami d'un guildeux et le premier à poster sa candid' sur le forum. Donc je serais également indulgent avec toi et te donne mon "POUR".

En esperant te revoir prochainement en guilde!
Cordialement Kranf

Pronostic

Message Jeu 11 Déc - 22:02 par Pronostic

Hey, je vais être moins catégorique que mes camarades. Certes ce n'est pas une présentation de folie, mais si on relativise par rapport à ton âge et ta situation géographique, tu t'exprimes très bien en Français Wink

En plus de cela tu est le pote de notre ti' Québecois, donc c'est évidemment un POUR de ma part ! Smile



Dernière édition par Pronostic le Dim 14 Déc - 15:02, édité 1 fois

Saa-Flip

Message Ven 12 Déc - 19:30 par Saa-Flip

Accepté :p candidature close :p

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum