EternalStarz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EternalStarz
EternalStarz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EternalStarz

Bienvenue sur le forum de la guilde The Eternal Star'z du serveur Goultard

Serveur Teamspeak
Teamspeak
Derniers sujets
» Candidature de l'immigré venu d'Arezya :)
Candidature Elfriek EmptyDim 3 Mai - 18:40 par Sacre-Gaby

» Candidature de Oogie-Boogie
Candidature Elfriek EmptyMar 28 Avr - 19:20 par Saa-Flip

» CANDIDATURE DE DRATEAU
Candidature Elfriek EmptyDim 26 Avr - 22:35 par Saa-Flip

» Candidature quarenn
Candidature Elfriek EmptyVen 24 Avr - 0:10 par Saa-Flip

» candidature
Candidature Elfriek EmptyDim 8 Mar - 17:56 par Saa-Flip

» Candidature de Bz-Younity :)
Candidature Elfriek EmptyJeu 12 Fév - 19:20 par Saa-Flip

» ta mèreeeeeeeeeeeee
Candidature Elfriek EmptyJeu 12 Fév - 3:47 par Heimoroide

» Candidature de Ckratos
Candidature Elfriek EmptyLun 12 Jan - 16:44 par Saa-Flip

» Candidature de Myla :3
Candidature Elfriek EmptyLun 12 Jan - 16:43 par Saa-Flip

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Elfriek

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elfriek

avatar

Salut à tous et a toute,

Partie IRL :

Je me présente, je m'appel Anthony, j'ai 16 ans et j'habite dans une petite ville a coter de Versailles qui s'appelle Saint Cyr l'Ecole .
Je suis actuellement en 1ère STL ( science et technique de laboratoire) au lycée Mansart .
Je suis quelqu'un de plutôt cool, j'aime sortir avec mes potes, raconter des conneries ect ...
J'aime aussi la musique , j’écoute du rap/electro .
En se moment j'écoute plus kenji/black-M/Snoop dog/la fouine.
J'aime aussi beaucoup faire des skype/memble/TeamSpeek , car pour moi jouer en solitaire c'est pas vraiment mon truc , je préfère jouer accompagner de guilde pour ce taper des délires qui resterons dans nos mémoires.
Sinon, niveau sport je pratique le Handball , j'en fais depuis 5 ans et avec mon equipe nous sommes en régionnal honneur .
Sinon le plus important j'aime les frites, pates, hamburgeur, big-mac. Sa vous intéresse non????????? Very Happy


Partie IG :

J'ai actuellement un eca level 200 récemment changer avec la maj , il se nomme Eltriek, il est actuellement en granduk et je le joue en mode agi car je trouve que le roxxe est assez énorme . Je vous laisse voir sa part vous même.


Candidature Elfriek Screen14

Je le joue en 12/5 car pour mes boosts le nombre de PA a utiliser est tout juste .
L'exo PA est fais par moi même , j'ai joillomage levels 100/ bijoutier 65 / boulanger 52 .
Actuellement mon Pc est casser donc je joue sur un vieu PC qui ne peut même pas utiliser skype , pour vous dire l'ancienneté du pc ^^ , mais a noël j'en est un autre ( la semaine prochaine héhé) donc je serais dispo skype ect Very Happy

Je suis actuellement dans I-NEW-LIGHT-I et j'ai étè dans Winter is comming , c'est de la que j'ai connu vins , saa-flip , manouchika / pingou / kranf / baba , a l’époque j'avais le nom de Nexilys . Sinon je joue dans les 3-4 h part jour et le week-end beacoup plus mais la actuellement en attendant la semaine prochaine je ne joue que 1 jour sur 2 .


Bref voila pour la candidature , elle est pas super grosse mais je pense qu'il a le principale et pour répondre a ta question saa-flip , je prèférerais être ton bras-droit car si j’étais ton bras-gauche je ne saurais pas écrire Cool .

Allez à bientôt en /g je l’espère . BIZ                       Elfriek

Partager cet article sur : reddit

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Saa-Flip

Message Dim 14 Déc - 23:52 par Saa-Flip

Coucou ! Bienvenue sur notre forum ^^

Alors hummmm... déjà perso je me souviens pas de toi :s

Désolé :s

Sinon j'aime beaucoups ta candid !!! La troisiéme sur notre forum et enfin une potable :p
Hehe

Sinon j'aurais quelques questions ^^

Pourquoi avoir décidé de venir chez nous ?!
Tu dis que tu nous connais, mais tu était resté en contact avec qui de chez winter ?
Tu aime faire quoi sur le jeu ?!

Rolling Eyes

Sacre-Gaby

Message Lun 15 Déc - 0:30 par Sacre-Gaby

Hééééééééé la mienne est très bien (a) nan elle était nulle, ok Sad J'attend la réponse aux questions avant de me prononcer ! What a Face

Pronostic

Message Lun 15 Déc - 0:51 par Pronostic

Candidature assez complète, je dirais -1 pour l'orthographe, mais +1 car tu t'appelles Anthony (comme mon meilleur pote irl) et tu écoutes du Rap :p

Du coup, j'attends que tu répondes aux questions de mademoiselle Saa-flip avant de me prononcer.

See you Wink

avatar

Message Lun 15 Déc - 8:27 par Elfriek

Alors , saa-flip jetais un sacri Nexilys lvl 200 je trainer zaap eleveur tout le temps ^^ bref alors la réponse a vos questions;
-Je suis resté en contact avec pingou/kranf récement / maminoucheka après au début je suis rester en contact avec vins mais j'avais comme nom Nexipuni et c'étais il y a 2 mois.

- Pourquoi venir chez vous ?
tous simplement car maminoucheka, kranf m'ont dit que votre guilde étais super , sachant que la mienne actuellement il n'y a pas beacoup d'ambiance cela me convenais beaucoup , ensuite il ma aussi dit que vous organisiez des skypes memble ou teamspeak qui sont des choses que j’adore donc tous me convenais dans cette guilde donc je me suis dit pourquoi ne pas tenté ma chance et essayer de y entré .

-tu aime faire quoi dans ce jeu ?
Dans ce jeu, je suis plutot kolizeum car j'adore le 3 vs 3 je trouve sa vraiment cool , apres j'aime aussi fm/exo/kamater/ me taper des delires avec mes potes / et j'aime aussi les ava , en gros tous ce qui est des combats joueur contre joueur j'adore , apres niveau pvm j'ai passer fri3 / reine des voleurs donc j'ai plus trop de dj a passer mais je suis toujours dispo quand quel'qun a besoin de moi .

Voila la reponse a vos questions , je pourrais reposter des reponse si vous avez des questions que ce soir , aller bonne journée BIZZZZZZZZZZ         Elfriek

Ayusha

Message Lun 15 Déc - 19:18 par Ayusha

Faites gaffe c'est une taupe, il est dans KCDQ
Candidature Elfriek Trollface1

avatar

Message Lun 15 Déc - 20:14 par Elfriek

Haha JAMAIS .KCDQ a couler , ils ont perdu la moitier de leurs membres ^^ je suis dans SKN . Actuellement mais j'espere venir dans la votre Smile

Elfriek

Ayusha

Message Lun 15 Déc - 20:56 par Ayusha

SKH, KCDQ c'est pareil Razz

avatar

Message Lun 15 Déc - 22:13 par Pingou

Salut salut Nexi, ça fait plaisir de te voir postuler dans la casa, ta candid' me parait complète, claire, etc.
Un peu dessus de voir que tu joues éca alors que tu avais un très bon crâ mais bon, j'vais pas t'en vouloir de jouer un chaton ! ^^

Ce sera un POUR de ma part, parce que ça me fera grandement plaisir de te voir chez nous! Wink

avatar

Message Lun 15 Déc - 22:20 par Elfriek

Merci beaucoup Pingou ça me fait plaisir Smile

Pronostic

Message Lun 15 Déc - 23:44 par Pronostic

Merci d'avoir répondu aux questions du coup je suis POUR Smile

Sacre-Gaby

Message Mar 16 Déc - 0:18 par Sacre-Gaby

Suite aux réponses, c'est un Pour de ma part !

avatar

Message Mar 16 Déc - 7:56 par Elfriek

Merci pour vos vote Smile

Yoruichii-Shihoin

Message Mar 16 Déc - 12:11 par Yoruichii-Shihoin

Salut, pour moi se seras un Pour Smile étant donner que c'est une bonne candidature Smile

Saa-Flip

Message Mar 16 Déc - 16:44 par Saa-Flip

Je vote POUR aussi :p

avatar

Message Mar 16 Déc - 19:18 par kranfi

pour de ma part egalement! belle candidature ça fait plaisir Smile

avatar

Message Mar 16 Déc - 20:30 par Emmilyein

Contre parce que j'aime pas faire comme les autres !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar

Message Mar 16 Déc - 21:01 par Elfriek

Merci , sinon styck tu avais deja voté hein haha , et emmi c'est une blague le contre mis en vert ou c'est vrai? Je sais je suis fatiguer j'ai pas trop compris ^^ et oui quand je geek pas je boss MOI Smile)) bizz

Saa-Flip

Message Mar 16 Déc - 21:34 par Saa-Flip

Candidature accepté !!!!!!!!!

Mp nous In game ^^ (meneurs ou BD)

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum