EternalStarz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EternalStarz
EternalStarz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EternalStarz

Bienvenue sur le forum de la guilde The Eternal Star'z du serveur Goultard

Serveur Teamspeak
Teamspeak
Derniers sujets
» Candidature de l'immigré venu d'Arezya :)
voili voila EmptyDim 3 Mai - 18:40 par Sacre-Gaby

» Candidature de Oogie-Boogie
voili voila EmptyMar 28 Avr - 19:20 par Saa-Flip

» CANDIDATURE DE DRATEAU
voili voila EmptyDim 26 Avr - 22:35 par Saa-Flip

» Candidature quarenn
voili voila EmptyVen 24 Avr - 0:10 par Saa-Flip

» candidature
voili voila EmptyDim 8 Mar - 17:56 par Saa-Flip

» Candidature de Bz-Younity :)
voili voila EmptyJeu 12 Fév - 19:20 par Saa-Flip

» ta mèreeeeeeeeeeeee
voili voila EmptyJeu 12 Fév - 3:47 par Heimoroide

» Candidature de Ckratos
voili voila EmptyLun 12 Jan - 16:44 par Saa-Flip

» Candidature de Myla :3
voili voila EmptyLun 12 Jan - 16:43 par Saa-Flip

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voili voila

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

23122014

voili voila Empty voili voila

Aska

avatar

Coucouuuuuuuu tout le monde ,
Je suis Tom , 18 ans , certifié par la street , actuellement en Terminal S ou je galère comme un p**c , enfin bref .
Sinon j'aime m'amuser et surtout passer du temps avec mes amis aussi bien de jour comme de nuit , quand je suis pas avec eux , je m'occupe avec une série ou un film ! . Je pratique aussi un peu de musculation et en ce moment je m'initie à l'art culinaire . On dit souvent que je prends tout à la légère  mais vous inquiétez pas je suis gentil , doux et attentionné ( et je sais aussi mordre quand il faut ) .

________________________________________

Sinon je joue à dofus depuis un bon bout de temps ! IG , je me prends pas la tête , je cherche surtout à m'amuser , je suis plutôt tourné pvp avec mon sram level200 . Mon compte principal , le sram , est partagé avec des amis d'enfances ( ils ont axé à mon compte , j'ai axé à le leur compte )
Mes occupations préférées sont le nettoyage de prismes / percepteurs du serveur !
Mon sram se trouve souvent map village pour pvp 1v1 ( même si en ce moment , je traine plus trop la-bas , invasion de ecasheatés ) ou zaap coin bouftou ! Ahh ouai et aussi je fais partie de la guilde La feuille verte depuis presque 3 mois , une guilde fourmidable , remplie de catins ashtag Asog , sacre-gaby (a)<3 J'aimerais bien mettre une mule à moi dans votre guilde car j'aimerais mieux vous connaître !

Voila ! Je pense avoir fait le tour , si vous avez d'autres questions , hésitez pas à la poser ou me mp ! bisous <3

Partager cet article sur : reddit

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yoruichii-Shihoin

Message Mar 23 Déc - 12:18 par Yoruichii-Shihoin

Salut, pour ma part je suis pas un gros "casse couille" avec les couleurs et les screens, étant donner que tu appartiens à la feuille verte et que pour moi cela suffit.
Je ne serais pas contre l'idée d'accepter ton personnage dans la guilde, cela fait même plaisir de voir des gens comme toi et Asog qui veulent en apprendre plus sur les membres de nôtre guilde. Smile


POUR Smile

Pronostic

Message Mar 23 Déc - 14:45 par Pronostic

Bienvenue sur notre forum,

Tout d'abord, je ne sais pas si tu as fait exprès mais axé, je pense que tu voulais plutôt écrire accès.
Maintenant ce détail réglé, ton argument pour entrer dans notre guilde n'est pas très convaincant:
Aska a écrit:J'aimerais bien mettre une mule à moi dans votre guilde car j'aimerais mieux vous connaître !
En effet, notre guilde n'est pas vouée à devenir une guilde à Mule de la Feuille Verte.
Je n'ai rien contre toi hein, que l'on s'entende bien, mais je ne suis pour le moment pas convaincu de ton intérêt pour notre guilde.

A méditer...

avatar

Message Mar 23 Déc - 22:47 par Pingou

Salut salut, bienvenu à toi sur le forum

Concernant ta candidature, je rejoins fortement le point de vue de Prono, nous sommes une guilde à part entière, et pas simplement une guilde à Mule "pour faire connaissance avec nous", après, on est certainement fautif d'avoir déjà accepté qques mules, mais je ne pense pas que je puisse accepté plus de mule..

Ce n'est absolument pas contre toi, parce que tu m'as l'air d'être vraiment qqun de sympa, mais comprend aussi qu'on a besoin de cette indépendance qui fait de notre guilde ce qu'elle est, nous sommes tous attaché à notre guilde, fière de porté nos couleurs, et c'est pour cela que je suis CONTRE.

Sur cela, bonne soirée à toi, et hésite pas à venir me parler en /a ou même en /w ^^

avatar

Message Mer 24 Déc - 1:00 par kranfi

Salutations, ta candidature est un peu simpliste et le fait que tu veuilles intégré une mule a la guilde me laisse un peu septique.
Donc désolé pour ma part se sera un Contre.

Cordialement Kranf

Saa-Flip

Message Mer 24 Déc - 1:01 par Saa-Flip

Coucou aska !!!!

Mais tu es sérieuuuuuuuuuuux !!!

HEY OH ! ma guilde ce n'est pas une guilde a mule è_é

u_u

Nan mais oh !!!! Je t'adore mon petit aska mais si tu souhaite venir et mettre juste une mule je trouve pas sa super Sad

Après si tu souhaite mettre un perso que tu compte jouer souvent....a voir !!!

Mais une mule c'est un => Contre !!!

Et comme m'a dit une certaine personne : nous ne sommes pas un" hangar a mule" :p

Bizoux quand même <3

Exe-presso

Message Mer 24 Déc - 1:09 par Exe-presso

Salut mec,

Bon candidature très courte.. et pourtant je n'ai pas eu envie de finir de la lire.. manque de screen, manque de couleurs, manque de structuration etc..

Pour moi ce sera un contre

avatar

Message Mer 24 Déc - 1:15 par Vins

Bonsoir Askaban et bienvenu sur notre forum.

Ta candidature pour moi on dirais un brouillon pas de screen, pas de paragraphe donc un petit pavé, elle est aussi très courte.

Le fait aussi que tu dit vouloir intégré ta mule dans notre guilde, je suis désolé mais ce n'est pas parce que tu fais partie de la feuille verte que tu peux rentré en "VIP"...

Comme tu peux le comprendre mon vote sera négatif.

Saa-Flip

Message Ven 26 Déc - 17:55 par Saa-Flip

Verdict => Candidature refusée.

Bizoux quand même <3

Je t'adore !!!!

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum